Misstarlatane.fr » Miss vapote » Eliquide francais : pour quel taux de nicotine opter lorsqu’on est débutant ?

Eliquide francais : pour quel taux de nicotine opter lorsqu’on est débutant ?

Pour fonctionner, la cigarette électronique a besoin de e-liquide, ce dernier est un liquide qui est contenu dans une fiole, cette fiole doit être impérativement remplie afin de pouvoir profiter de la cigarette électronique.

Lorsque vous actionnez votre cigarette électronique le circuit interne va chauffer le e-liquide induisant une évaporation de ce dernier en vapeur inhalée par le consommateur d’où le terme de vapotage qui accompagne en général les cigarettes électroniques. En ce qui concerne sa composition ce dernier comprend :

  • des arômes et différentes saveurs
  • un certain pourcentage de nicotine
  • du propylène glycol
  • de la glycérine végétale

Si vous souhaitez débuter dans la cigarette électronique et que vous ne savez pas quel taux de nicotine choisir, il faut savoir que cela dépendra de votre consommation habituelle de tabac. Si vous ne fumez pas et que vous souhaitez essayer la cigarette électronique uniquement pour la sensation procurée par une bouffée de vapeur, nous vous conseillons d’opter pour un e-liquide sans nicotine afin d’éviter toute addiction ultérieure. Par contre, si vous êtes un fumeur habitué un e-liquide avec un pourcentage moyen de nicotine vous est conseillé.

Si vous désirez en savoir davantage sur les cigarettes électroniques ainsi que les e-liquides, rendez-vous sur le lien suivant : eliquide-francais.fr.

Avantages de la cigarette électronique

Si la cigarette s’est imposée sur le marché économique au point de rivaliser avec la cigarette classique, c’est très certainement grâce aux nombreux avantages qu’elle présente, à savoir une moindre toxicité sur le corps ainsi que la réduction des maladies respiratoires et autres cancers.

La possibilité de profiter d’une vapeur aromatisée avec différentes saveurs en fonction de votre goût et de vos préférences. Mais également la possibilité de choisir sois même le dosage de nicotine absorbée par le corps.