Misstarlatane.fr » Miss vapote » Eliquide français : de quoi se compose l’e-liquide ?

Eliquide français : de quoi se compose l’e-liquide ?

Une vapoteuse, appelée également cigarette électronique, est un appareil chargé avec de l’électricité, majoritairement apprécié pour le sevrage graduel qu’il offre aux consommateurs accros au tabac classique.

Pour utiliser une vapoteuse, c’est très simple vous devez juste veiller à ce qu’elle soit bien évidement chargée, mais également à remplir le réservoir d’e-liquide pour qu’il puisse produire la vapeur aromatisée. Allez sur notre site partenaire pour en savoir plus : cliquez ici.

Le eliquide est donc indispensable au fonctionnement de l’appareil puisqu’il constitue la matière première de la vapeur, voire le combustible de l’appareil, il se compose de :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arômes artificiels ;
  • Nicotine.

Critères de choix de la cigarette électronique

Le choix de la cigarette électronique passe par plusieurs critères à commencer par votre fréquence de consommation de tabac habituelle, cette dernière influence et dicte aussi bien l’autonomie de l’appareil qui doit être suffisante pour satisfaire votre consommation journalière de vapeur aromatisée, mais également la contenance du réservoir qui doit contenir assez d’e-liquide pour produire suffisamment de vapeur quotidiennement.

La cigarette électronique se présente aussi sous différents formats et différentes fonctionnalités, cependant l’idéal pour les consommateurs qui débutent est d’opter pour un appareil simple avec peu d’options afin de s’y habituer rapidement.