Misstarlatane.fr » Miss travail » Groupe assurance : quelles sont les différentes couvertures de ce contrat de santé ?

Groupe assurance : quelles sont les différentes couvertures de ce contrat de santé ?

Une assurance santé collective ou mutuelle collective est un contrat qui protège les salariés d’une entreprise ainsi que leur familles en leur facilitant ainsi l’accès à différents soins.

Une souscription à une mutuelle collective signifie également bénéficier d’une protection santé à des prix bien plus avantageux qu’a titre individuels pour les mêmes garanties, du fait de la possibilité d’une mutualisation entre les salariés couverts.

Par la même occasion, un salarié peut également financer, si il le souhaite, 50 % de la couverture obligatoire ou choisir une niveau de garantie supérieur au seuil minimal.

Si vous désirez en savoir un peu plus d’informations et d’explications concernant les mutuelles collectives ou les groupes d’assurances, n’hésitez pas à consulter le site suivant : https://groupe-assurance.fr.

Les différentes couvertures du contrat mutuelle collective

Groupe assurance : quelles sont les différentes couvertures de ce contrat de santé ?

En terme de couverture, la mutuelle santé collective vous offre de nombreuses garantes et régimes, nous citons à titre d’exemple :

  • La prise en charge de l’employé lui même ainsi que les personnes qu’il souhaite prendre en charge,
  • en cas de décès de l’employé la somme versée sera directement transmise au bénéficiaire,
  • la mutuelle santé collective garantie couvre également certains soins médicaux et paramédicaux, voir même la fourniture de certains appareils médicaux,
  • une mutuelle santé collective couvre même certaines urgences au cours d’un voyage à l’étranger.